Rien de mieux qu’une gestion locative Juvisy-sur-Orge pour profiter de son investissement !

Partager sur :
Rien de mieux qu’une gestion locative Juvisy-sur-Orge pour profiter de son investissement !

Lorsque l’on fait un investissement locatif, la meilleure solution pour dormir sur ses deux oreilles, c’est de mettre le bien que l’on a acheté en vue de le louer en gestion locative. 

S’occuper d’un bien en location prend du temps …

Certains propriétaires ne s’en rendent pas compte, mais la mise en location et la gestion locative d’un bien à Juvisy-sur-Orge c’est bien souvent beaucoup de temps passé, du stress et il faut bien admettre que les économies réalisées ne sont pas toujours à la hauteur des tracas. 

Avec une gestion locative à Juvisy-sur-Orge, soyez assuré que la seule chose que vous aurez à faire c’est de regarder le loyer tomber tous les mois. Car, l’avantage de la gestion locative c’est la régularité des revenus. Une agence qui fait de la gestion locative à Juvisy-sur-Orge sécurise vos revenus. Comment ?

La garantie des loyers impayés

Elle vous propose une assurance contre les loyers impayés. L’atout de ce dispositif ? Si votre locataire manque à ses devoirs, vous touchez tout de même le loyer, charges comprises. L’agence prend aussi en charge les frais de procédure si votre locataire à verser ses loyers a du retard ou s’il faut l’expulser.

Plomberie, électricité, robinetterie... Tout au long de la location, l’agence est en relation directe avec votre locataire et gère tout. S’il a une question, elle répond, s’il a un souci, elle intervient. S’il y a de gros travaux à faire, elle vous adresse un devis et, si vous l’acceptez, elle mandate une entreprise pour les réaliser !

Et lorsque votre locataire quitte les lieux, elle remet le logement en état pour le présenter sous son meilleur jour possible aux différents candidats qui se présentent. Maçonnerie, carrelage, peinture… Comme elle fait travailler tout un volant de professionnels au cours de l’année, elle peut très bien leur demander d’intervenir rapidement de façon à ce que le logement ne reste pas vide trop longtemps. Vous touchez donc de nouveau vos loyers et la rentabilité locative de votre investissement n’est pas entamée.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock